vendredi 1 juillet 2016

Road trip Sri Lanka

Road trip, road trip.....
Moins intense tout de même que celui du TDM!
Parce que maman se fait vieille et qu'elle est très fatiguée-)
Mais j'ai l'impression que cette idée de dodo, pistoche, balade, plait à petite bulle aussi!
Il semblerait que cette destination soit à la mode, promis je n'en savais rien!

Anouk voulait aller en Inde car melle pense que cette destination n'est que paillettes, robes qui volent, brillance, danse et bollywood! 
 Malheureusement, l'Inde ce n'est pas que ça et pour avoir fait le Rajasthan en mode sac à dos en 2006, 
ce n'est pas du tout de tout repos!

J'avais aussi mon mot à dire dans l'histoire et moi je voulais un peu de repos alors nous avons trouvé un compromis qui est 
le Sri Lanka. 
Je n'ai entendu que du bien de cette île alors ni une ni deux , il y a 6 mois, j'ai réservé les billets pour Colombo...

Colombo ça sonne pas trop mal, c'est aussi le plat 
traditionnelle des Antilles!
Alors we go, here we go, let's gooooooo!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Libellés

Afrique du sud (55) anniversaire (8) Antoine (1) Avion (4) Bali (30) Californie (14) carte (1) correspondance (4) Costa rica (15) départ (12) école (13) escales (2) famille (9) France (3) Frontières (1) gili air (3) gwadeloupe (14) Hors TDM (7) itinéraire (2) Japon (34) jeux (1) la vie en carré (17) Lembongan (4) Lisboa (1) Lombok (8) Los Angeles (13) Madagascar (39) Malawi (17) Marie (1) Marrakech (8) mer (1) Metro (1) Mexique (61) MO (1) noel (3) Panama (8) Paris (11) Philippines (19) plage (11) préparatifs (6) rando (2) restaurant (2) rivière (3) santé (3) Sénégal (2) Singapour (15) Sri Lanka (10) St Martin (1) Strasbourg (1) sud Est (2) Tanzanie (28) train (1) transite (3) travail (1) vaccins (2) vidéo (5) zanzibar (17)