dimanche 3 juillet 2016

Negombo

Nous allons y séjourner quelques jours, pour être enfin d'attaque!
Negombo est une petite ville au bord de l'eau.
Ma foi trop touristique à mon gout mais elle fera l'affaire pour ces quelques jours.

A cause de Loic, je tiens à le préciser-))), j'ai oublié le guide du routard à la maison...
Du coup en sortant de l'aeroport je ne savais pas où aller!
Mais nous aimons l'aventure!

Cyrille m'a envoyé quelques photos du guide du routard 
et de la page de Negombo.
Ouuuf!

Alors, après avoir attendu nos valises deux heures à l'aéroport, nous sommes sorties héler un "tuk tuk" dans la rue.
Celui la, voulait évidement me faire payer les yeux de la tête, mais je savais qu'un colombo-Negombo en tuk tuk c'est 1000 roupies...
Ce qui vaut 7 euros environ.
Il n'a pas rechigné de passer, de 4000 roupies à 1000-)))) en 5 secondes.
Ce genre de situation me fait toujours rire...
C'est dans une ambiance toujours détendu que cela se passe et avec le sourire, ça marche...
Et même temps, ça a du bon de ressembler à une sri lankaise-))
qui voyage avec sa petite soeur!-))))

Le tuk tuk nous propose de nous emmener dans une guest house sympa et peu cher, je dis oui et en avant...
Les chambres sont propres, avec ventilo et moustiquaire, nous n'avons pas besoin de plus!
ON RESTE-)




Nos premiers clichés à Negombo...
Je peux vous dire qu'il fait bon vivre ici.
Premier Curry, premier bain, premier couché de soleil...
Pouuuu ça fait du bien!


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Libellés

Afrique du sud (55) anniversaire (8) Antoine (1) Avion (4) Bali (30) Californie (14) carte (1) correspondance (4) Costa rica (15) départ (12) école (13) escales (2) famille (9) France (3) Frontières (1) gili air (3) gwadeloupe (14) Hors TDM (7) itinéraire (2) Japon (34) jeux (1) la vie en carré (17) Lembongan (4) Lisboa (1) Lombok (8) Los Angeles (13) Madagascar (39) Malawi (17) Marie (1) Marrakech (8) mer (1) Metro (1) Mexique (61) MO (1) noel (3) Panama (8) Paris (11) Philippines (19) plage (11) préparatifs (6) rando (2) restaurant (2) rivière (3) santé (3) Sénégal (2) Singapour (15) Sri Lanka (10) St Martin (1) Strasbourg (1) sud Est (2) Tanzanie (28) train (1) transite (3) travail (1) vaccins (2) vidéo (5) zanzibar (17)