dimanche 22 septembre 2013

Nous avons eu un petit message surprise ce matin!!
Un message de Charline-))
Anouk était très très contente d'ailleurs:

Charline:
"Là où elle va dans l'océan, y a plein d'animaux qui sont ses amis, est-ce qu'il y a des requins?
Nonnnnn, Charline nous n'avons pas vu de requin.
Elle respire bien sous l'eau!
Merci, avec le tuba c'est très facile, on en fera en Corse en août si tu viens.Elle a des copines chez elle là-bas?
J'ai des copines presqu'à chaque fois que je change d'hôtel mais on est vite séparée car je change très souvent d'endroit.Pourquoi elle est dans un siège derrière le vélo?
Parce que les rues sont tellement grandes que ne je ne pourrai pas suivre mon papa et ma maman.
Et puis içi, je ne trouve pas de vélo à ma taille-)))Mais pourquoi Anouk elle est toujours en vacances et pas à l'école?"
OOOOOh ne crois pas ça Charline, je vais en classe tous les matins...

Je te fais des gros gros gros bisous et à à Quentin aussi...
Vous me manquez!
Je vous aime!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Libellés

Afrique du sud (55) anniversaire (8) Antoine (1) Avion (4) Bali (30) Californie (14) carte (1) correspondance (4) Costa rica (15) départ (12) école (13) escales (2) famille (9) France (3) Frontières (1) gili air (3) gwadeloupe (14) Hors TDM (7) itinéraire (2) Japon (34) jeux (1) la vie en carré (17) Lembongan (4) Lisboa (1) Lombok (8) Los Angeles (13) Madagascar (39) Malawi (17) Marie (1) Marrakech (8) mer (1) Metro (1) Mexique (61) MO (1) noel (3) Panama (8) Paris (11) Philippines (19) plage (11) préparatifs (6) rando (2) restaurant (2) rivière (3) santé (3) Sénégal (2) Singapour (15) Sri Lanka (10) St Martin (1) Strasbourg (1) sud Est (2) Tanzanie (28) train (1) transite (3) travail (1) vaccins (2) vidéo (5) zanzibar (17)